30e anniversaire de la révolution de velours et les relations de la République tchèque avec l’Europe.

Petr DRULÁK, Ambassadeur de la République tchèque en France
samedi 9 mars 2019
par  fred131
popularité : 11%

Le Centre Mondial de la Paix, des libertés et des droits de l’Homme a le plaisir de vous inviter Mardi 19 mars 2019 à 15h00 à la conférence de Son Excellence Monsieur Petr DRULÁK, Ambassadeur de la République tchèque en France

ATTENTION : Réservation préalable obligatoire

Son Excellence Monsieur Petr DRULÁK est Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République tchèque en France depuis 2017.

Il était précédemment secrétaire politique et directeur du cabinet du Ministre, ministère des Affaires étrangères de la République tchèque notamment en responsabilité de la coordination du dialogue stratégique tchéco-allemand et de la coopération en Europe centrale.

Monsieur Petr DRULÁK a débuté sa carrière comme enseignant chercheur en relations internationales avant de diriger l’Institut des relations internationales de Prague, puis d’être ministre adjoint, ministère des Affaires étrangères de la République tchèque.

Monsieur Petr DRULÁK est auteur de plusieurs ouvrages consacrés aux relations internationales, notamment dans leur dimension en Europe Centrale.


Site officiel

Documents joints

PDF - 59.3 ko

Commentaires

Agenda

<<

2025

 

<<

Mars

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
242526272812
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Brèves

16 janvier - Une guerre civile - Elisabethtown, USA.

C’est le documentaire du moment qu’on peut voir en replay sur Arte jusqu’au 22 janvier. Il a beau (...)

7 janvier - Le Mémorial de Caen quitte X (ex Twitter)

Kléber Arhoul, directeur-général du Mémorial de Caen, a décidé hier de fermer le compte X de son (...)

21 septembre 2024 - Coup de coeur : Le film de Julie Delpy "Les barbares", sorti en salle le 18 septembre 2024

A l’instigation de son institutrice (Julie Delpy elle-même) et de son amie épicière (Sandrine (...)

17 septembre 2024 - Actualité : Le livre de Francis Petitdemange "Leurs libérateurs, entre Lorraine et Normandie"

L’auteur, qui est membre de notre Régionale, dédicace son livre "A la génération de la fin des (...)

3 juillet 2024 - Coup de cœur : le film de Jonathan Millet "Les fantômes" sorti en salle le 3 juillet 2024

Un exilé syrien traque à Strasbourg un individu qu’il soupçonne être son ancien tortionnaire. Film (...)